Bleach Story

RPG sur le thème de bleach
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lesle Plasio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lesle Plasio
Secundo Espada
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2007

MessageSujet: Lesle Plasio   Jeu 18 Oct - 13:14

Nom:Plasio

Prénom:Lesle

Surnom:La lame blanche

Sexe:Masculin

Affiliation:Arrankar

Grade:Secundo Espada

Description physique:
Grand et élancé,Lesle est d'une carrure assez impréssionante,voilée par l'ample manteau blanc aux lignes noires qu'il porte.Un étrange symbole représentant une lune y est présent.
Son teint est d'une pâleur sans équivoque,mis à part peut être celle de sa lame,d'un blanc éclatant.Cette lame est d'ailleurs rengainée dans son fourreau de couleur glace.Ce teint contraste étrangement avec ses cheveux,d'un noir néant,comme s'l aspirait la lumière aux alentours.
Son visage évoque à souhaits l'ironie,le mépris ou l'amusement à cause du petit sourire y flottant constamment.Certains le trouvent sadique.
Son air dédaigneux et suffisant inspirent une profonde antiphatie des autres personnes envers lui.
Sa pair d'yeux sombres est rendue intense par les lunettes qu'il porte,si bien que de fixer son regard relève d'une force mentale remarquable.
Les vestiges de son masque se trouvent sur sa joue droite,formant une sorte de casque ailé;.Son trou de Hollow se situe sur son thorax et son numéro sur son épaule droite.

Description morale:

L'air ironique qu'il affiche constamment n'est pas qu'une apparence.En fait,l'ironie est incarné en lui.Lesle ne perd pas une seule occasion pour fustiger ou se moquer des autres.Il est d'ailleurs,un peu trop familier avec le primera espada au goût de celui-ci.Cette rivalité entre les deux arrankars est constante,même si Lesle admet la supériorité de Cirruelo et que celui-ci est assuré de sa loyauté.Lesle est fidèle à ceux en qui il croit.
Ceux là sont sûr de trouver en lui un solide soutient.
Par contre,rancunnier,il n'hésite pas à pourchasser et à anéantir une personne aux détriments des priorités.Sa facheuse habitude à détourner les ordres de leur sens premier exaspère parfois.
Toujours est-il que Lesle est calme,posé mais d'une volonté de fer.

Histoire:

La vie d'humain de Lesle...Est-il vraiment nécessaire de s'y attarder?Un passage si éphémère et inutile comparé au reste de sa vie.Lesle est né en Russie.En Sibérie pour être plus précis,et en 1880.Très jeune,il s'enrôle dans l'armée russe et monte très vite dans la hiérarchie,sa capacité d'analyse et sa ruse étant remarquée par tous.
Même par ses ennemis.En effet,la carrière de Lesle s'arrêta en 1918,à 38 ans.
La dernière année de ce que les humains appellent "la Première Guerre Mondiale",Lesle fut assassiné devant chez lui par un commando armé.
Il mourut ignoré de tous,renié par son pays et ses amis.

Il est fort probable que ce triste passage fut l'origine de sa transformation.Errant sur Terre à la recherche de son assassin,sa métamorphose en Hollow fut rapide.Il comprit que pour vivre,pour tuer,il devait devenir plus fort.

Ce qu'il fit sans hésitations.Il était un puissant Vastro Lorde,reconnu de tous,qui domina longtemps le Hueco Mondo par sa force et son intelligence.Ses attaques remarquablement organisées sur Terre ne passa pas inaperçues,et nombre de shinigamis tentèrent de l'arrêter.Tous périrent sauf un,qui parvint à gravement blesser Lesle.Fuyant,il se reposa au Hueco Mondo.Son but et sa raison de vivre venaient de changer:il retrouverait ce shinigami et le tuerait lentement en regardant son visage plein de souffrances.
Cherchant le pouvoir,il fut l'un des rares Hollows à s'arrankariser de sa propre volonté et à en être aussi puissant.Seulement,un rival tout aussi fort s'opposa à lui.Un dénommé Cirruelo s'autoproclamait maitre des lieux.
Lesle et d'autre Vastro Lorde refusaient ce titre au Primera,et un duel épique entre Cirruelo et Lesle eut lieu.

Finalement,c'est Cirruelo qui l'emporta,coupant par la même occasion le bras droit de Lesle.Bien que son bras fut soigné,ce combat marqua la dominance de Cirruelo sur tous les Arrankars et Hollows.Reconnaissant la valeur de celui qui l'avait battu,Lesle se mit aux ordres de ce dernier en tant que Secundo Espada.Toujours est-il que Lesle,aussi loyal soit-il,grade une certaine familiarité et liberté envers le Primera,estimant sûrement que l'écart de puissance entre eux n'était pas si éloigné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lesle Plasio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Story :: Zone HRP :: Présentations-
Sauter vers: