Bleach Story

RPG sur le thème de bleach
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Adios Primera:Quel bordel à Las Noches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lesle Plasio
Secundo Espada
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2007

MessageSujet: Adios Primera:Quel bordel à Las Noches   Jeu 18 Oct - 18:50

Tranquillement,sans se soucier du calme de mort qui l'entourait,Lesle avançait à travers Las Noches droit vers la salle principale.
La dédale de couloirs touchait à son but.Lesle chassa un grain de poussière imaginaire de son manteau et réajusta ses lunettes.
L'heure était venue.(je te fais un haka?^^)

Ouverture de la porte.L'immense salle était étincelante,mais la lumière semblait aspirée par un objet au centre de la pièce.L'Hougyokou.
Le Secundo ferma les yeux.Cherchant à repérer une énergie spirituelle.
Mais ses sens étaient affectés par la puissance de l'Hougyokou.
Il fit quelque pas,jetta un regard sur son Zanpakutô et balaya l'endroit du regard.
Il eut un rictus.

"Cessons de jouer à cache-cache veux tu?Tu sais pourquoi je suis içi..."

Lesle inspira profondément.Le combat serait rude.Et il faudrait redécorer cet endroit après...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cirruelo
Primera Espada~admin
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 25
Localisation : Somewhere in time

MessageSujet: Re: Adios Primera:Quel bordel à Las Noches   Jeu 18 Oct - 19:26

Un rire amusé, venu du néant, résonna dans la pièce. Il était à la fois provoqué par le fait que celui qui le poussait ait été reperé si facilement et par la raison de la présence de Lesle. Ainsi donc, l'histoire allait se répéter... Dans la pénombre, une silhouette floue se dessina peu à peu, déplacée par un sonido parfait et silencieux. Imperturbable, vétu de ses habits aux couleurs vives, Cirruelo se tenait derrière le socle où reposait le Hôgyôku, confortablement calé dans un trône de pourpre et d'or, un fin sourire sur le visage.

Ses yeux bleus scrutèrent le visage sérieux de Lesle, le faisant sourciller. Il n'était pas très difficile de deviner pourquoi le Secundo Espada se présentait devant lui. Se levant, il porta machinalement la main à son masque, lequel ressemblait étonamment à un masque de carnaval. Un tic qu'il avait acquis Dieu sait comment. Du dos de la main, il repoussa légèrement le bord de son manteau chatoyant, révélant le long fourreau de son Zanpakutô.


Tu n'as pas dû avoir grand mal à deviner où je me trouvais, je ne quitte jamais cette pièce...

Ainsi donc Lesle, tu comptes à nouveau défier mon autorité?

Viens donc... Je t'attends.

_________________



Je n'étais qu'un fantôme... Témoin silencieux de toutes ces atrocités.

Je suis la mort, la vie... Je donne l'une et retire l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-story.forums-actifs.com/
Lesle Plasio
Secundo Espada
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2007

MessageSujet: Re: Adios Primera:Quel bordel à Las Noches   Jeu 18 Oct - 19:38

Le Secundo ne put réussir à masquer son agaçement.L'arrogance de Cirruelo le mettait hors de lui.Mais il garda le sourire.Tout ceci serait bientôt terminé.
Et cette farce ne serait plus qu'un souvenir amusant.

Les deux Arrankars se regardèrent un long moment.
Puis Lesle disparut.

Citation :

Sonido-le pas de l'écho
Coût:à partir de 75 ES
Effets:Permet de rendre une attaque basique imparable,permet d'éviter une technique dont le coût est inférieur au double du Sonido,permet d'esquiver une attaque imparable.
Description:Le Sonido est l'équivalent du Shunpo,le déplacement éclair des Shinigamis.

Il réapparut derrière le primera et fit un simple geste pour lancer une estocade sur l'Espada.(-95)La lame blance était maintenant dégainée.

Avant que l'ennemi ne réagisse,Lesle leva sa main droite où une sphère d'énergie apparut.

Citation :
Cero
Coût:200
Dégâts:200
Description:Technique utilisée par les Hollows et Vizards,elle consiste à accumuler de l'énergie spirituelle pure et à la relâcher sur l'ennemi.

La rayon rougeâtre partit,fracassant tout ce qu'il rencontrait.
Le rythme était donné,sans faire attention à la réaction de son adversaire,Lesle disparut à nouveau.(voir sonido) et lança une nouvelle attaque rapide(-95) plus deux autres à une vitesse plus lente(-95 * 2)

Il repartit en arrière,essouflé,constatant le chaos régnant dans la salle.Tant pis pour la décoration.Lesle attendit la contre-attaque du Primera...



Points de Vie:500
Energie Spirituelle:550-75-200-75=200
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cirruelo
Primera Espada~admin
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 25
Localisation : Somewhere in time

MessageSujet: Re: Adios Primera:Quel bordel à Las Noches   Jeu 18 Oct - 20:52

Cirruelo vit Lesle disparaître, se confortant dans l'indifférence la plus totale. C'était pour lui un très bon second, mais un peu trop présomptueux à son goût. Quand comprendrait-il que son supérieur était las de ces inutiles tentatives pour le vaincre? Le Hôgyôku était sous sa garde, et cela suffirait à en décourager plus d'un... Lesle excepté, bien entendu. Certes, il n'ôserait pas faire usage d'un moyen aussi lâche que priver l'un de ses semblables de ses pouvoirs par l'intermédiaire de la Perle de Destruction, mais cela, ils ne le savaient pas. C'était alors qu'il cogitait sur cela que son second reparut derrière lui, brandissant son sabre à la lame immaculé. Le Primera lâcha un soupir, et leva de la manière la plus désinvolte qui soit l'avant-bras gauche. Le zanpakutô de Lesle heurta sa peau dans un bruit métallique, ne provoquant aucune blessure. Il tenta de lui porter un second coup à l'opposé, et se heurta au second bras de son supérieur sans plus d'efficacité. Le hierro était décidément un atout bien pratique.[/i] [-105PV]Edit by Thyph:la première attaque a été faite à l'aide d'un sonido,donc imparable à moins d'utiliser un sonido.Donc 95 PV dans tes dents^^

Lesle leva la main, concentrant son énergie spirituelle dans sa paume, comme Cirruelo le déduisait facilement à l'aide de ses pesquisas. Un cero? Entre Arrankars, cela ne devrait guère produire beaucoup de dégât. Soudain, il sentit la concentration de reiatsu augmenter et enfler de plus en plus... Il devint rapidement préférable de parer l'attaque. Faisant volte-face, il dégaina d'un geste anodin le sabre qu'il portait, révélant un acier vermillon et une lame argentée scintillante. Il plaça son sabre à l'horizontale, soutenant le plat de la pointe de son arme du plat de la main gauche. Des étincelles lumineuses strièrent son corps et son zanpakutô, son énergie spirituelle se concentrant dans son arme. Rapidement, une sphère d'énergie écarlate se forma autours de lui, faisant bouclier au faisceau dévastateur produit par le secundo.

Citation :
Bouclier d'Ariel

Dégâts: /
Effets: repousse l'attaque adverse. Nécéssite autant de PV que l'attaque à sollicité d'ES pour parer complètement. Bloque autant de dégâts que le nombre de PV utilisés pour le créer. Peut renvoyer l'attaque à l'expéditeur en investissant 25% d'ES de plus que ceux utilisés par le lanceur.

L'onde de choc aveuglante se heurta violemment à la paroi du bouclier, les deux pressions spirituelles s'affrontant avec violence. Cirruelo engouffrait du reiatsu dans son bouclier, renforçant sa puissance... La rafale de lumière irradiante sembla alors être repoussée, puis, alors que le Primera augmentait encore un peu l'énergie de sa technique, le faisceau se redirigea vers son expéditeur, semblant avoir été renvoyé par la simple pression exercée par Cirruelo. Il était à la mesure de son rang.[-250 ES]

La tension produite par la confrontation des deux techniques se dissipa peu à peu, Cirruelo laissant sa protection disparaître en s'évaporant dans un panaché de fumée rougeoyante issue de l'énergie consommée.

Lesle, tu n'as donc pas encore appris à ne pas te ruer tête baissée dans la gueule du loup?...

Citation :
Sonido ("Pas de l'Écho")
Coût:à partir de 75 ES
Effets:Permet de rendre une attaque basique imparable,permet d'éviter une technique dont le coût est inférieur au double du Sonido,permet d'esquiver une attaque imparable.
Description:Le Sonido est l'équivalent du Shunpo,le déplacement éclair des Shinigamis.

Mais le secundo n'eut pas le temps de répondre, et ce tout bonnement parce que ce n'était pas le réel Cirruelo qui s'adressait à lui; l'image de l'Arrankar s'estompa, image rémanente de la silhouette de son opposant. [-75 ES]

Le jeune homme(?) eut un sourire satisfait, et porta un coup brutal dans les côtes de son adversaire, frappant d'un coup précis et imparable. Cirruelo recula d'un bond gracieux, certain d'avoir touché son second. Le hierro protégeait grandement des attaques physiques, mais il ne pouvait rien face à la différence de force brute qui séparait les deux officiers de l'Espada. Il observa distraitement l'état de la pièce, l'espace d'une fraction de seconde. Seul le support de la perle était intact... Il soupira.
[120 - 95 = 25 PV en moins pour Lesle]

Soudain, la densité de la pression spirituelle si particulière entourant le corps du jeune Arrankar augmenta plus que sensiblement, se démultipliant exponentiellement de seconde en seconde. Il venait de libérer son zanpakutô, la Resurrection lui conférant une puissance phénoménale et multipliant grandement son énergie spirituelle. Il était décidé à ne pas faire trainer les choses.

Renvoie toute chose au néant! Carnicería!

Un vent de chaos inspirant la peur souffla dans la pièce, balayant les gravats éparpillés suite au choc de la confrontation des deux puissants Arrankars. Un souffle inspirant la destruction, la désolation, la Mort...




Citation :
Imperio incandescente ("Empire Incandescent")
Coût: 1050 ES
Dégâts: 1000 PV
Description : Technique executée à l'aide de flammes de très haute température, l'élément le plus facile à manier et de ce fait le moins coûteux en énergie spirituelle. La cible est consûmée par une rafale de flammes noires qui s'accrochent à son corps et lui font prendre feu. Nécéssite d'être éteint en brûlant dix unités d'ES, unique moyen de s'en dépétrer. Autrement, la vie diminuera de dix points à chaque tour.

Un sourire carnassier se dessina sur le visage de Cirruelo. Une robe de flammes rougeoyante enroba sa lame, et il fonça droit sur son adversaire, concentrant une nouvelle fois son énergie spirituelle pour porter un assaut puissant. Il frappa le sol à quelques mètres de distance, et une rafale de flamme engloutit Lesle, brûlant ardemment comme l'énergie spirituelle de celui qui avait porté ce coup.[-1000 ES]

[ES :600* 15 -1050 =7950]
by Thypheros:en fait ta ressurection multiplie par 15 ton ES total,c'est à dire qu'après celle ci,tu possèdes 600*15 ES

[PV : 650 - 105 = 545]

_________________



Je n'étais qu'un fantôme... Témoin silencieux de toutes ces atrocités.

Je suis la mort, la vie... Je donne l'une et retire l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-story.forums-actifs.com/
Lesle Plasio
Secundo Espada
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2007

MessageSujet: Re: Adios Primera:Quel bordel à Las Noches   Sam 20 Oct - 16:00

Tout se déroulait très vite.Malgrès la blessure que Lesle avait infligé au Primera,ce dernier restait calme.Aussi il renvoya le Cero de Lesle contre son envoyeur,avec la plus grande cérénité.Le Secundo grinça des dents.

Citation :
Sonido-le pas de l'écho
Coût:à partir de 130ES
Effets:Permet de rendre une attaque basique imparable,permet d'éviter une technique dont le coût est inférieur au double du Sonido,permet d'esquiver une attaque imparable.
Description:Le Sonido est l'équivalent du Shunpo,le déplacement éclair des Shinigamis.

Sa technique dé déplacement suffit tout juste à l'écarter de la trajectoire du Cero qui,d'après le trou béant dans le mur qu'il avait causé,aurait pufaire de sérieux dégâts.A peine la fumée dissipée,il sentit une douleur intense dans ses côtes.C'était donc ça,la rapidité de Cirruelo....Dans le même temps,la pression spirituelle déjà énorme augmenta.Lesle entendit:

Renvoie toute chose au néant! Carnicería!

La ressurection du primera...Le moment de sortir l'attilerie lourde était venue.Sans même jetter un regard à la monstrueuse transformation(xD),Lesle dégaina une nouvelle fois son Zanpakutô à la lame pure.Il la tint horizontalement devant lui,et la pression spirituelle monta peu à peu,jusqu'à rendre le souffle et les mouvements difficiles.Paradoxalement,une sorte de sphère de silence se créa.La lame vira du blanc au bleu glace.Lesle ferma les yeux et murmura.

Encarcele,Rayo de Hielo

Le sol se craquela,le froid pénétra dans la pièce,comme s'il faisait abstraction du climat de l'Hueco Mondo.Son masque s'étira,jusqu'à reprendre sa forme originelle.Son armure de Hollow réapparut,dur comme l'acier.Des épines de glaces s'élevèrent de son dos,défiant les cieux.

Lesle rouvrit les yeux.Déjà,Cirruelo avait lancé une puissante attaque.


Puissant.Mais pas encore assez.

Lesle leva une main et un tremblement secoua la pièce,alors que la rafale de flamme approchait au ralentie dans la froideur hivernale.


La Mer du Sud s'élève,les Chants de l'Est cessent,la Foudre de l'Ouest tombe,le Gardien du Nord se réveille.


Sa main se ferma.

Piliers éternels...

Citation :
Piliers éternels
Coût:4000 ES
Dégâts:4000
Description:Puissante attaque demandant beaucoup d'énergie,elle crée 4 piliers de glace encerclant l'adversaire et qui se referment sur lui.

Quatre gigantesques colonnes de glaces apparurent.Au moment ou la rafale allait toucher Lesle,les colonnes s'écrasèrent entre elles,emportant dans leur torrent gelé Lesle,la rafale et Cirruelo(-3000 pour Cirruelo,contre de l'attaque).Mais Lesle ne fut pas affectée par sa propre attaque.Il abaissa sa main.Cette attaque comptait parmis les plus puissantes qu'aucun être spirituel n'avait jamais maitrisé.Impossible que Cirruelo s'en soit sorti sans dégâts majeurs.S'il avait survécu,c'était déjà une prouesse.Les piliers s'effondrèrent dans un bruit assourdissant.Elles révèleront Cirruelo...ou son cadavre.

PV:500-25=475
ES:550 * 15=8250.8250-4000=4250
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cirruelo
Primera Espada~admin
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 25
Localisation : Somewhere in time

MessageSujet: Re: Adios Primera:Quel bordel à Las Noches   Jeu 15 Nov - 0:59

Cirruelo lâcha un soupir agacé. Il n'aurait pas dû lui apprendre à perfectionner son sonido. S'il ne l'avait pas fait jadis, il serait déjà débarrassé de la corvée que représentait cet affrontement à ses yeux depuis un bout de temps. Au lieu de cela, le Cero refleté s'était écrasé contre le mur, y laissant un trou béant entouré de gravats. Le jeune Primera n'y préta guère attention... La décoration était de toute façon à refaire.

Imperturbable, il se remit en garde de manière fantaisiste, le sabre abaissé. C'était sa particularité, d'utiliser des katas originaux qu'il créait de toutes pièces au fil des combats qui surprenaient à chaque fois son opposant en raison de leurs spécificités. Lesle leva son sabre à la lame immaculée, faisant augmenter sa pression spirituelle. Cirruelo grinça des dents. Il en avait assez, cela devenait plus qu'énervant de devoir continuer le combat contre ce moucheron. La lame de son second prit une teinte bleue limpide, bleu glace. Un vent glacé souffla, sans affecter nullement le primera qui se contenta de regarder ses ongles d'un air désinteressé en attendant la fin du processus de libération. Rayo de Hielo... Ayant enseigné une bonne partie des stratégies envisageables avec ce type de sabre, il le connaissait sur le bout des doigts.

Il était temps de dévoiler à son tour sa véritable Resurrection... Il leva son sabre à la verticale devant son visage, lame vers l'avant, les yeux clos. Soudain, le sabre sembla devenir fluide et impalpable et son métal se jeter sur la silhouette de l'arrankar qui ne bougeait pas d'un pouce. En l'espace d'un instant, son sabre était devenu une imposante armure d'or bleu, et deux prunelles vermeil luisaient sous le masque de son casque.


Carnicería! Deuxième libération!



Au même instant, le sol volait en éclat sous le froid polaire produit par le Secundo, qui n'avait plus aucun trait de l'humain; enveloppé d'une lourde carcasse et d'un masque spécifiques aux Hollows, il était d'un blanc immaculé, et propageait un vent glacial qui cristallisait la pièce au complet et faisait s'ébouler les parois au premier geste brusque, les ayant considérablement amoindries. Las Noches était déjà dans un triste état, alors maintenant que Cirruelo s'était vraiment décidé à révéler son potentiel...

La Mer du Sud s'élève,les Chants de l'Est cessent,la Foudre de l'Ouest tombe,le Gardien du Nord se réveille.

Les paroles rituelles, rappelant les techniques de Nécromancie des shinigamis, Cirruelo ne les perçut presque pas. Les yeux clos, une puissance effroyable émanait du corps lourdement cuirassé du Primera, des étincelles rouges jaillissant de ses paupières scellées.Maintenant que sa Resurrection était totale, ses arcanes secrètes redevenaient utilisable, son corps étant protégé du contrecoup qu'elles engendraient à coup sûr à chaque utilisation. Les piliers éternels jaillirent du sol.Il ne cilla point jusqu'à l'ultime limite, où il rouvrit les yeux...

Citation :
Explosion Spirituelle.
Coût: 3475 ES
Dégâts: 3475 PV
Consiste à augmenter la puissance d'une attaque déjà lancée en lui insufflant de l'énergie spirituelle supplémentaire.

Il plaqua les mains contre le sol, le temps semblait s'être ralenti pour lui. Les quatres colonnes de glace semblaient jaillir du sol sur un rythme lent et décalé, comme engluée. Une rafale d'énergie spirituelle s'arracha du corps de Cirruelo et vint se greffer à la sphère incandescente dont le volume décupla. Les colonnes glacées fûrent pulvérisées et la rafale incandescente balayait Lesle tandis que le Primera se retrouvait englouti dans un nuage de poussière...

_________________



Je n'étais qu'un fantôme... Témoin silencieux de toutes ces atrocités.

Je suis la mort, la vie... Je donne l'une et retire l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-story.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Adios Primera:Quel bordel à Las Noches   

Revenir en haut Aller en bas
 
Adios Primera:Quel bordel à Las Noches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ti-Simone dans quel BORDEL vit-on?
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» Quel sport faite vous?
» Quel anime voudriez vous nous faire découvrir?
» HAITI PAYS FETICHE ! JOUR FETICHE !MOIS FETICHE !QUEL MALHEUR !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Story :: Hueco Mondo :: Las Noches-
Sauter vers: