Bleach Story

RPG sur le thème de bleach
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ichika Hitsuru, Maître Quincy, "The Gunner"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichika Hitsuru
Maitre Quincy et Admin Meuble
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2007

MessageSujet: Ichika Hitsuru, Maître Quincy, "The Gunner"   Mar 16 Oct - 22:00

Nom du perso: Ichika Hitsuru.

Surnom(facultatif): Le Flingueur ou The Gunner.

Sexe: Mâle.

Affiliation: Quincy.

Grade: Maître.

Description physique(7 lignes minimum): Ichika porte toujours son chapeau dont la couleur est rouge-orange. Il porte aussi des lunnettes de soleil, noires, mais qui au Soleil, prennent une couleur orangée. Il a un long manteau de couleur sombre qui le recouvre presque entèrement. Ichika est brun, des mêches rebelles sortent parfois de son chapeau. Son allure est assez élégante, surtout quand il élimine des Hollows ou d'autres ennemis.

Description morale(7 lignes minimum): Ichika est une personne plutôt généreuse et juste, il élève des Quincy dans le but de faire de la concurrence aux Shinigamis et d'éliminer les Hollows. Comme beaucoup de Quincys, si ce n'est tous, Ichika déteste les Shinigamis, pour avoir détruit son peuple. Mais il a réussit à le "reconstruire", en élevant chaque jour de nouveaux Quincys. Ichika apporte volontier son aide à une personne en difficulté, même si celle-ci est un Shinigami, car il a pour valeur de laisser les rivalités derrière quand quelqu'un est dans le "pétrin"...

Histoire : Ichika se bat de façon différente des autres Quincys : s'il rentre en contact avec une arme utilisée pour attaquer à distance, il pourra l'invoquer quand il se battra, il pourrait par exemple aussi bien attaquer avec une catapulte invoquée, qu'avec un arc. Mais son arme principale reste un pistolet, un "gun", de taille moyenne, qui n'a pas besoin de munition et qui tire des rafales de couleur verte.

Ichika élève dans son manoir des apprentis Quincys, il a même monté une armée, et créé des grades. Il envoit souvent des Quincy en mission, pendant qu'il garde le manoir et enseigne aux apprentis.

Ichika a été élevé et initié à l' "art Quincy" par son grand-père qui fut son "maître", Ichitsu Hitsuru. Ce dernier lui répétait toujours "Que ta route soit dégagée, et ton flingue toujours chargé". Grace a lui il put devenir le Quincy le plus important à ce jour. Il a hérité du manoir de son grand-père, et c'est là-bas qu'il s'entrainait tous les jours, développant la technique qui lui permet d'invoquer n'importe quelle arme qui sert à attaquer à distance, cet art et technique qui lui fait conserver une longueur d'avance sur les autres Quincys.

Ichitsu, le grand-père d'Ichika fut exterminé comme les autres Quincys par les Shinigamis. Ichika dut alors se cacher dans l'ombre. Il trouva le moyen de s'exiler au Rukongai, par un moyen qui nous est encore incconu. Les Quincys étant créé artificiellement par des militaires, Ichika pu en "détourner" pour se créer une petite armée. Dès qu'il eut un nombre convenable, il revint sur Terre, dans son manoir.

_________________


Que ta route soit dégagée, et ton flingue toujours chargé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ichika Hitsuru, Maître Quincy, "The Gunner"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brezilyen fòme yon "Brigad Desalin" pou ede peyizan ayisyen plante.
» Le" j'accuse "de Fidel par Vernet Larose
» "little kiki", you represent the future of haiti !!!!!
» Une "mi-temps" ?
» " PRESSE TELEGUIDE" BRAVO!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Story :: Zone HRP :: Présentations-
Sauter vers: